Institut du Commerce et des Services à Nice
L’Institut du Commerce et des Services, école de la CCI Nice Côte d’Azur, propose des formations en alternance liées au développement commercial et à la négociation. Pour répondre aux demandes récurrentes des entreprises du commerce, de la vente et de la grande distribution de bénéficier d’une offre de formation adaptée aux spécificités de leur secteur d’activités, l’ICS dispense un ensemble de formations en alternance de niveau bac à bac+3.
Ces formations, aux contenus régulièrement renouvelés et adaptés aux besoins des entreprises, sont dispensées par des professionnels.

Situé au cœur de l’éco-vallée, l’ICS offre toutes les garanties en termes d’accessibilité et de proximité avec le monde économique.

La formation en alternance ICS à Nice au CFAIM :